La téléphonie IP Centrex avec Bell

Odoo CMS - une grande photo

La téléphonie IP nouvelle génération

Bell Centrex, l’offre de Téléphonie Tout en un pour les Professionnels et les Entreprises.

Avec Bell Centrex, vous accédez aux téléphones fixes IP nouvelle génération qui vous permet de gagner en simplicité, en flexibilité et en performance. L’utilisation et la configuration des téléphones deviennent intuitives et l’administration des services est optimisée.

Vous accédez à une solution plus souple et plus riche en fonctionnalités qui vous permet au quotidien de simplifier la gestion de votre téléphonie et de gagner en productivité pour améliorer la compétitivité de votre entreprise.

Je veux souscrire

Téléphonie IP

La téléphonie Centrex évolutive 

Paramétrage avancé

un réglage pointu

Serveur vocal interactif

un serveur vocal complet

Votre téléphonie d'entreprise 

simple - souple - evolutive

La téléphonie 100% hébergée

l'offre de téléphonie tout en un pour votre entreprise

La téléphonie Centrex

Fonction: Téléphonie IP d'entreprise

Opérateur : Bell

Fonctionnalité: pré décroché, musique d'attente, serveur vocal interactif,

Voix sur IP

Followers

Cloud

Projects

Economie

Clients

Qualité des communications

Bell vous propose des postes téléphoniques hautes définitions pour votre entreprise. Les postes fixes Yealink sont ce qu'il y à de mieux en matière de qualité sonore.


 

Performance Trunk SIP

Téléphonie Trunk SIP

Performance IP Centrex

Téléphonie IP Centrex

Téléphonie hébergée

centrex : La solution de téléphonie IP clé en main.

                                        La solution Centrex est l’externalisation matérielle de votre installation téléphonique.


La solution Centrex de Bell est un système de communications unifiées qui s’appuie sur une plateforme IP de téléphonie en cloud.

Le VOiP Centrex offre une grande flexibilité dans la composition d’une solution sur-mesure qui répond aux besoins de chaque entreprise : tarification à la consommation ou forfait illimité, services optionnels.

Grâce à l’externalisation du standard, le Centrex permet d’être libéré de tous les coûts relatifs à l’entretien et à la maintenance de l’installation téléphonique, en addition d’une gestion simplifiée grâce à un interlocuteur unique.

Enfin, la téléphonie centrex ne requiert pas la présence de PABX dans vos locaux car elle est hébergée en mode « Cloud » par Bell. Ainsi, vous optimisez vos coûts de communications et profitez de nombreuses fonctionnalités de téléphonie IP incluses dans vos forfaits. Découvrez avec Bell la téléphonie Centrex.

Toutes nos fonctionnalités sont accessibles sans surcoût : messagerie vocale avec réception et transcription du message par email, conférence téléphonique jusqu’à 25 participants, gestion des consoles opérateurs, portabilité de vos numéros actuels, convergence fixe-mobile, WebtoFax et FaxtoMail, etc. Découvrez toutes les fonctionnalités de notre solution Centrex.

Enfin, l’expertise des 5 métiers de Bell est la garantie d’une expérience de haute qualité et d’un service à forte valeur ajoutée : cablô-opérateur de télécommunications, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de technologies et de services, solutions marketing. Nous offrons à chacun de nos clients un accompagnement personnalisé et une solution adaptée à leurs besoins. Demandez un devis